Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Audrey McCarthy est une geek de terminale. Il y a trois ans, son père est mort dans un accident. Avant ce tragique événement, elle avait plutôt la cote, était meilleure copine avec Blake (la fille ultra populaire du lycée), tout allait bien.
Audrey a bien sûr eu du mal à se remettre de la mort de son père, et à présent, elle traîne avec les accros d'informatique, c'est-à-dire que niveau popularité, elle peut repasser.
Et sa vie sentimentale n'est pas non plus à son summum.
C'est alors qu'on annonce la tenue d'un grand concours qui récompensera l'élève qui saura créer l'app la plus novatrice.
Le gagnant se verra offrir une bourse d'études pour aller dans l'université de son choix.
En cherchant l'appli la plus novatrice à créer, elle arrive rapidement à l'idée d'élaborer un programme qui permettrait de définir l'homme idéal de l'utilisatrice et de l'informer dès que ce dernier se trouve à proximité.
Mais les choses ne vont pas se passer comme Audrey l'avait prévu, et il semble que trouver un nouveau copain ne soit pas aussi facile que télécharger une nouvelle app !
L'histoire d'une jeune fille qui participe à un concours d'application pour gagner sa place dans une université. Elle va crée son application qui vous trouve l'amour de votre vie mais cela ne se passe pas comme prévu. Une histoire entre secret et révélations. Cette histoire m'a attiré avec la couverture et surtout par son titre. J'ai peu aimée adhérer à ce livre, le style est intéressant mais le problème est que le vocabulaire est trop complexe et très axée sur le codage et l'informatique. Alors cela, m'a beaucoup dérangée et j'ai décrochée plusieurs fois à cause de ça. L'histoire est trop simple, et sans fond. C'est le schéma simple: point de départ, élément déclencheur, péripéties et dénouement. Les sentiments sont très simple, sans fondements et l'action n'est presque pas développé. Je pense que cette histoire mérité d'être creusée et je pense que tout l'énergie à était canalisée dans le sujet de base et le marketing. Je ne peux pas commenter les personnages puisqu'ils ne sont pas assez développés, ils sont trop simples. J'ai trouvée que ce livre ressembler beaucoup au Projet Adam de Michael Grant & K.A. Applegate
Je ne recommande pas ce livre parce que je l'ai trouvée assez bateau.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !