Teutabranama : le druide et le peuple corbeau

Couverture du livre « Teutabranama : le druide et le peuple corbeau » de Pol Lutz aux éditions Editions Maia

Dans une Europe encore sauvage, Glenn et ses trois compagnons se confrontent à un univers étrange et mystique. Simples jouets entre les mains des dieux, ils combattent pour ce qui leur semble juste et noble. Les quatre Allobroges vivent une initiation violente qui les marquera pour toujours et révélera leur nature profonde. Arpentez une vision rêvée d'une antiquité mal connue dans laquelle la barrière qui sépare les mondes réels et oniriques est impalpable. Ce roman fantastique prend place dans une Europe en devenir, cinq cents ans avant notre ère, alors que Rome n'était encore qu'une petite cité sans envergure et que les barbares régnaient en maître sur tout le continent.