Testament des affranchis religieux et de la politique d'état

Couverture du livre « Testament des affranchis religieux et de la politique d'état » de Domino aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre parle des multiples confrontations et des tourments que rencontre un individu qui ne croit plus aux repères et aux valeurs fondamentales de notre société. Quand la liberté de ce que l'ont peut faire avec son corps, et celle de la pensé, ne suffisent plus. Est-ce le début de la folie ? L'étude est basé sur les réflexions et les observations personnelles de l'auteur, qui est confronté aux problèmes identitaires, religieux, politiques, scientifiques et existentiels que l'Homme impose à l'Homme.