Des idées de lecture pour ce début d'année !
Après Bric-à-brac de la vie et Vagabond'eux, Paul de la Vie termine son périple quelque peu autobiographique avec ce troisième ouvrage : Test'amant.
Il y décrit sa Vie depuis sa plus « tendre » Enfance jusqu'à aujourd'hui, au travers de récits et d'anecdotes qui offrent un certain éclairage sur ses deux opuscules précédents.
De son premier catéchisme à la maladie de Wegener, en passant par la pension à l'âge de sept ans. Son Enfance perturbée. Son Adolescence troublée. Ses parcours professionnels tous plus Idéalistes les uns que les autres. Sa Quête inaltérable d'Amour. La Vie lui a proposé un Chem'un ROh !mantique à contre-courant de la Société !
Quel BOh !nHeur il a Ressenti tout au long de Cette Vie-là !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."