Tes sanglots

Couverture du livre « Tes sanglots » de Clemence Rohart aux éditions Books On Demand

Lyly, ton nom sonne comme une mélodie à mes oreilles. Lyly. Si tu tiens ce livre entre tes mains, c'est parce que j'avais besoin de te dire à quel point je tiens à toi. À quel point j'ai besoin de toi. Même si tu le sais déjà, même si je te le dis chaque jour. Parce que chaque jour je tiens un peu plus à toi. Lyly, ma Lyly, tu fais partie intégrante de moi. Un rayon de soleil qui filtre à travers mon brouillard quotidien. Aujourd'hui, c'est toi qui est dans le brouillard, et c'est moi qui suis ton rayon de soleil. Me vois-tu Lyly ? Est-ce que tu me vois ? Je vais partir. Mais j'aimerais que toi, tu veuilles rester.