T'es mon papa !

Couverture du livre « T'es mon papa ! » de Guy Maruani aux éditions Orizons
  • Editeur : Orizons

Guy Maruani a exercé et enseigné la psychiatrie à Paris et Bruxelles. Fondateur de la revue Génitif, il accompagne depuis le début la réflexion sur les problèmes de la naissance et de l'éducation dans les nouvelles parentalités. Plutôt que de donner une illustration clinique, il raconte une histoire, une histoire d'amour et de hasard, afin que chacun-e puisse la vivre en compagnie de personnages attachants, lancés sur leur chemin, leurs croisements, leur confluent. Un roman certes, mais qui montre combien les choses vraies sont compliquées et bouleversantes. Attention, ça va vite !