Territoires de l'imaginaire t.2

Couverture du livre « Territoires de l'imaginaire t.2 » de Richard Sylvain aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

En route pour un nouveau voyage dans les territoires de l'imagination. L'auteur vous livre ici un nouveau panel de récits écrit au tournant des années 2010 ! Ces histoires allient le mystère et la fantastique et vous entraîneront sur les chemins de l'aventure ! Découvrez quel pacte occulte fut lié au destin d'un célèbre navire, exhumez avec nous quelque légende indienne, ou explorez les catacombes hantées par une funeste princesse ! À moins que vous ne préfériez vous plonger dans l'histoire, celle de la Grande Guerre, ou la période de la Belle Époque ! Ou plus près de nous, les secrets de fabrication de l'usine à rêves, Hollywood ! C'est à nouveau plus d'une dizaine de textes que recèlent les pages de ce second recueil qui une fois de plus mettra à l'épreuve le pouvoir de votre imagination.