Terre australe - tome i un jour, ce sera nous

Couverture du livre « Terre australe - tome i un jour, ce sera nous » de Llewellyn Patrick aux éditions Le Lys Bleu

1800, Bonaparte est au pouvoir depuis quelques semaines. La France et l'Angleterre sont en guerre... « Un jour, ce sera nous », premier tome de la trilogie Terre Australe, raconte cette histoire qui relate la réalité.

Dans le Paris du Directoire et du Consulat, à Londres, dans la colonie pénitentiaire de Sydney, au Havre, sur le navire corsaire de Surcouf en plein océan Indien : espionnage, abordage des navires ennemis.
Une aventure certes navale mais aussi humaine, scientifique et artistique.
Embarquez-vous dans cette expédition, allez à l'abordage des grands Indiamen de la compagnie des Indes et explorez la merveilleuse Terra Australis !