"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dès le milieu des années 1990, les télévisions du monde arabe s'engageaient dans une voie résolument novatrice :
celle de l'exploitation directe de la technologie du satellite qui rendait caduc le monopole de la diffusion, jusque-là détenu par les États, et permettait une reconfiguration totale de l'espace télévisuel régional. Ainsi, les médias arabes s'inscrivirent-ils - de manière assez soudaine - dans le mouvement de la globalisation de la communication et de l'information. C'est ici à travers le cas de l'Égypte que l'auteur aborde la problématique, s'efforçant toujours d'analyser les actions et les stratégies déployées par les opérateurs publics, à savoir l'État.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !