Téléphone ; ça (c'est vraiment eux)

Couverture du livre « Téléphone ; ça (c'est vraiment eux) » de Pierre Terrasson et Francois Plassat et Pierre Mikailoff aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image

Depuis longtemps, nous voulions raconter en texte et en image cette aventure qui court sur dix petites années et accompagne (les déclenchant parfois) les changements irréversibles que connurent le paysage musical et, plus généralement, la société durant cette période.
Une aventure artistique... Voir plus

Une aventure artistique et humaine qui n'a pas résisté aux pièges des années 1980 : fric, coke, pouvoir... Parce que Téléphone était à l'image de son public et de son temps, ni pire ni meilleur. Juste des êtres humains qui se posaient "des montagnes de questions" et, parfois, trouvaient des réponses.