Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Kee Smith ne sait plus qui il est. Il sait ce qu'il était avant : le fils gay mis de côté qui s'était dirigé vers une carrière d'ouvrier pour prendre tout le monde au dépourvu, le soumis qui aimait se faire prendre par des sportifs musclés et masculins qui le remettaient à sa place, le minet élégant habillé dernier cri qui faisait la fête toute la nuit. Mais après que son ex-petit ami l'eut frappé et insulté, Kee s'était retiré de la scène publique.
De retour après une année de pause, Kee ne sait toujours pas où est sa place. Ses amis disent qu'il est un minet au passé : un minet qui a pris du muscle et est devenu beau gosse, mais Kee continue son introspection. Au lieu d'aller vers son style habituel, Kee sort avec le minet Tate Stevens, un professionnel de l'industrie de la mode qui prend soin de son image. Cela s'avère être la meilleure décision qu'il ait pu prendre, sans compter qu'il commence à retrouver sa confiance en lui d'un point de vue sexuel.
Avec Tate, Kee peut parler sans honte de ses peurs et de sa confusion à coeur ouvert. Tate a ses propres peurs : grossir et vieillir. Faire fonctionner cette relation entre deux opposés ne sera pas de tout repos mais ils commencent à réaliser que les compromis en vaudront la peine s'ils en sont capables.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"