Ta maison brûle

Couverture du livre « Ta maison brûle » de Stephane Debau aux éditions Iggybook
  • Editeur : Iggybook

Notre modèle de société arrive à bout de souffle. Les choses que nous avions prises pour acquises, comme le progrès économique, la réussite sociale ou encore le pouvoir donné à nos politiques montrent désormais leur limites et doivent nous interroger sur notre capacité à nous ré inventer. Ce livre vous offre un regard saillant sur notre société et ses nombreuses failles qui provoquent des fractures sociales et environnementales pour le profit d'une minorité. A travers une analyse méthodique, vous découvrirez comment nos choix collectifs sont en train d'emmener notre monde à sa propre perte.
Intrépide et déroutant, ce livre nous invite à développer une plus grande conscience collective et à casser le modèle actuel que nous avons confondu avec d'autres réalités impossibles.