Swing green

Couverture du livre « Swing green » de Pyel aux éditions Livr's
  • Editeur : Livr's

Quoi de plus mignon qu'une petite coccinelle ? Pourtant, Dame Nature peut s'avérer sournoise, dès lors qu'elle s'allie avec cette petite bébête anodine. Car si vous les aimez en rouge et noir, sachez que les coccinelles peuvent parer de couleurs bien plus inquiétantes ce qui les entoure ... de quoi filer une sacrée frousse au plus courageux des oisillons !

• Un ouvrage coloré et original : des coccinelles animent la nature et lui donnent vie sous forme animale. Avec une imagination débordante au service d’une folle course-poursuite, la nature prend vie sous nos yeux, pour le plaisir des petits et des grands !
    L'oisillon est ici forcé de sortir de...

L'oisillon est ici forcé de sortir de son nid !

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2020/03/16/swing-green-1-et-2/