Survivre au XXI siècle (sans trop déprimer)

Couverture du livre « Survivre au XXI siècle (sans trop déprimer) » de Amilcar Fox aux éditions Quintette
  • Editeur : Quintette

Survivre à la modernité, à ses dérives, à l'angoisse du global, du mondial, du virtuel, du relatif, de l'individualisme et du nihilisme, à tout ce qui nous touche et nous inquiète en ce début de XXIe siècle.

C'est l'objectif, un brin utopique, que s'est fixé l'auteur de ce carnet critique et récriminatif qui ne craint pas d'afficher les opinions de son auteur. Lucide mais non désespéré, il nous propose des idées pour retrouver des raisons d'envisager un avenir sans désespoir.