Survivre a la tourmente

Couverture du livre « Survivre a la tourmente » de Rousseau Maryse aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans un premier livre, Mes humeurs, mes indignations, mes joies , au travers de nouvelles ou de poèmes, Maryse Rousseau a exprimé son ressenti face à la nature ou à des faits de société. Ici, elle se penche sur le passé et donne vie à des souvenirs ou récits entendus. En raison d'événements historiques ou personnels, ses personnages ont du se battre pour survivre. L'action se déroule de la fin du XIXe siècle jusqu'en 1945, et se situe à Antibes et Paris.