Surfez tranquille

Couverture du livre « Surfez tranquille » de Jerome Colombain aux éditions Milan
  • Editeur : Milan
  • EAN : 9782745919663

Internet, c'est formidable ! Mais, avec le boom des technologies numériques, de nouvelles menaces apparaissent : virus, piratage, détournement de cartes bancaires, spam, sites pédophiles, etc. Nous sommes confrontés aussi bien à des dysfonctionnements techniques qu'à des tentatives d'arnaques commerciales ou même à des crimes en ligne. Comment faire pour profiter pleinement des formidables outils numériques sans pâtir de leurs effets néfastes ? Un guide pour faire le point sur toutes les nouvelles menaces liées à l'utilisation d'Internet et savoir comment s'en protéger. Un langage clair, simple et basique, une vision positive afin de dédramatiser et d'informer sur les manières de se protéger. Des conseils précis et des références de solutions pour une approche concrète et surfer sans crainte.