Couverture du livre « Sur les traces des créatures disparues ; 25 créatures animales à dessiner point-par-point » de Corentin Osouf aux éditions Courrier Du Livre

Le spinosaurus, le velociraptor, le gigantoraptor, le stegosaurus, le dodo, le grizzly mexicain, le dauphin de Chine, le rhi- nocéros noir du Cameroun, le tigre de Java, la tortue géante de l'île de Pinta, le bouquetin des Pyrénées, le crapaud doré.
Redécouvrez vingt-cinq animaux issus de tous... Voir plus

Redécouvrez vingt-cinq animaux issus de tous les continents, de la préhistoire à nos jours, dont l'espèce a disparu ou s'avère en voie de disparition, en les reconstituant point à point en dessin, dans leur environnement supposé ou actuel.
Une présentation de chaque espèce accompagne chacun de vos dessins pour se cultiver tout en s'amusant !