"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dès son premier voyage en Inde, Aurore Gauer reçoit la grâce de la grande sainte Mâ Anandamayi, considérée par ses disciples comme une incarnation divine. Puis, chez les Bâuls, troubadours mystiques du Bengale, elle vit un lien direct avec le divin à travers la musique, le chant et la danse. C'est avec ses « frères du vent » qu'elle a découvert les mystères de l'ascèse tantrique. Sa vie s'est peu à peu transformée jusqu'à plonger sans réserve au coeur du tantra.
L'autrice relate, telles qu'elle les a vécues, les pratiques et rituels magiques, les moments d'éveil et les pouvoirs prodigués par la Déesse.
Le processus de la kundalini et la sexualité tantrique suscitant encore de nombreuses confusions en Occident, cette prise directe sur la tradition indienne permet une meilleure compréhension de « la voie de la Déesse », qui concilie dévotion, ascèse yogique et jouissance du monde.
Une transmission du tantra, parfaitement adaptée à notre époque
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !