Suivre le courant et découvrir l'essentiel de la vie

Couverture du livre « Suivre le courant et découvrir l'essentiel de la vie » de Michele Morgan aux éditions Dauphin Blanc

La rencontre avec l'inconnu favorise le contact de l'être humain avec lui-même. La présence de l'autre a pour but ultime de mieux nous re-connaître. Elle nous conduit à la découverte de nos ressources et de notre identité. Bref, la rencontre de l'autre est une ouverture vers notre propre évolution. Encore faut-il accepter l'autre comme il est et l'aimer inconditionnellement pour pouvoir profiter du bond évolutif qu'il nous offre de faire. C'est animée de cette philosophie que Michèle Morgan a toujours vécu sa vie. Sans cesse, elle a accepté de se laisser toucher intérieurement par des êtres différents, de se permettre d'explorer des voies surprenantes et insolites avec les animaux et même de découvrir un sens aux objets qui ont jalonné sa vie. Et tous ces épisodes et ces rencontres ont donné lieu à des moments d'intense bonheur et d'amour profond. À l'image de sa personnalité si attachante, Michèle Morgan nous dévoile avec beaucoup de candeur et de simplicité ces moments heureux et ces rencontres exceptionnelles.