Suivez le guide

Couverture du livre « Suivez le guide » de Verbraak Marie B. aux éditions Societe Des Ecrivains

En passant par Versailles, une libraire d'un autre âge va ouvrir les yeux de l'auteur au Moyen-Âge et à la route qui mène à Saint-Jacques-de-Compostelle. Par un chemin compliqué au départ, l'auteur, en passager invisible, va vivre des aventures pittoresques avec Phil le troubadour et le révérend père Guy. Les monuments, des tranches de vie villageoises, des rires, font que ce voyage guidé par un honorable père Guy, nous emmène dans des péripéties aussi fantastiques que réelles. Alors, « Suivez le guide » vous ne serez pas déçus.