Suis-je encore croyant ? un itinéraire spirituel

Couverture du livre « Suis-je encore croyant ? un itinéraire spirituel » de Claude Henri Valloton aux éditions L'harmattan

Est-il encore possible de croire ? Cet ouvrage présente un itinéraire qui serpente dans les éboulis entre la foi héritée du passé et l'élan de la vie présente. Il revisite le message chrétien pour trier, jeter, actualiser, transformer et revaloriser ce qui doit l'être, afin de penser et de vivre des paroles et des attitudes crédibles et compréhensibles. Il propose quelques poteaux indicateurs pour arracher notre errance humaine au chaos et à la banalité.