STL ; précis et concis ; conteneurs, itérateurs et algorithmes

Couverture du livre « STL ; précis et concis ; conteneurs, itérateurs et algorithmes » de Ray Lischner aux éditions Digit Books

Ray Lischner décrit l'interfaçage avec les conteneurs, les opérateurs, les algorithmes et les objets fonctions fournis par STL.En particulier, le lecteur trouvera tous les détails concernant l'appel des fonctions, les types retournés, les paramètres de modèle et bien plus. Ce petit ouvrage évitera des recherches fastidieuses dans la volumineuse documentation C++ et fournira au programmeur l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour utiliser au mieux la bibliothèque STL. Le projet Boost, bien que ne faisant pas partie de la bibliothèque standard, mais unanimement adopté par tous les programmeurs C++, est décrit dans ce livre.STL est un concentré de sagesse et d'expérience, et ce livre est un concentré de STL. Non, je ne vous prêterai pas mon exemplaire, achetez donc le vôtre ! - Andrew Duncan