Soyez pleins d'espérance ; 1 pierre

Couverture du livre « Soyez pleins d'espérance ; 1 pierre » de Warren W. Wiersbe aux éditions Blf Europe
  • Editeur : Blf Europe
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

ÿþISBN/EAN/UPC: 9782362491153 Titre de l'ouvrage: Soyez pleins d'espérance Auteur: Warren W. Wiersbe Editeur: BLF Europe Date de publication: 11/02/2013 Reliure: Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 11,38 TVA: 5.5% Prix public taxes comprises: EUR 12,00 Nombre de pages: 166 Langue: français Sujet: Spiritualités / Christianisme Description: « [Les difficultés] éprouvent la réalité de votre foi et en augmentent la valeur. [& ] Elle vous vaudra louange, gloire et honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra » (1/ Pierre 1 : 7 Parole vivante).
Une persécution officielle est sur le point de survenir et de ravager le peuple de Dieu. L apôtre Pierre lui montre comment surmonter ces épreuves pour la gloire de Dieu. Un temps viendra où notre foi moderne et confortable sera confrontée à la souffrance. Comment alors rayonnerons-nous la gloire de Dieu ?
« Seuls les chrétiens vivant dans la compromission pourront continzeuer à mener une vie agréable, mais cela leur coûtera cher. Dieu nous adresse un message : Ayez confiance ! La souffrance conduit à la gloire ! Je peux vous donner toute la grâce dont vous avez besoin pour m honorer au temps de l épreuve ! » Warren W. Wiersbe.
Puisse ce commentaire vous encourager à ne pas craindre l épreuve de votre foi, mais à persévérer sans compromis et pleins d espérance !

Biographie de l'auteur:Professeur et conférencier américain mondialement connu, Warren W. Wiersbe a été pasteur de plusieurs églises aux États-Unis, dont l'Église Moody à Chicago. Il est l'auteur de nombreux livres, dont la série des commentaires bibliques «Soyez».