Sous mon regard

Couverture du livre « Sous mon regard » de Rose Celina et Kalena aux éditions Evidence Editions

Miléna est une femme excentrique, mais elle a un coeur aussi tendre que ses pâtisseries. Even est un homme séduisant, papa poule, qui donne tout pour un sourire de sa fille. Ils ont un point commun : Ils cherchent l'amour.Cependant, rien n'est simple pour ces deux trentenaires au passif sentimental complexe. Entre pression familiale et sociale, rendez-vous arrangés, ex déjantés, ils finiront par se rendre sur un site de coaching amoureux. Sauront-ils déjouer les pièges qui leur seront tendus ? Et si le véritable amour se trouvait juste sous leurs fenêtres.