"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Au fil des saisons, la nature décline ses humeurs selon les couleurs du temps. Larmes de pluie, perles de rosée, cristaux de givre, pétales de neige, écrins de fleurs, tulle de brume, caresses de l'aube, ombres du soir, mystères de la nuit... autant de décors, autant de parures de la vie. De la vie quotidienne de la faune sauvage et de ceux qui l'apprécient et la photographient : des images d'oiseaux, de chats sauvages, d'écureuils, de cerfs, de renards, de chevreuils et de bien d'autres, au coeur de paysages magnifiques.
Pour Philippe Moës et Fabrice Cahez, le temps importe peu, hormis celui qu'ils passent à attendre et saisir dans leur viseur l'instant le meilleur. Pour la première fois, ils ont choisi d'unir leurs plumes et leurs regards complices pour signer à quatre mains un ouvrage inédit, où chaque page dévoile une atmosphère particulière et chaque ligne une sensibilité à fleur de nature.
Cet ouvrage est le reflet de leur passion commune pour les ambiances magiques, entre rêve et mystère, entre crépuscule et aurore, entre douceur et froidure.
Avec plaisir, il vous invitera à suivre leurs chemins teintés d'ambiances particulières, sous l'aile du temps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !