Des idées de lecture pour ce début d'année !
La rédaction du Gastronome français est en ébullition. Le corps d'un des critiques de cette bible de la gastronomie a été retrouvé flottant dans la Vilaine. Si l'enquête de la gendarmerie conclut à un suicide, la famille du défunt ne croit pas à cette hypothèse. Pour eux, Thierry Martin a été assassiné.
Le directeur du Gastronome français n'est pas loin de partager cette conviction. D'autant plus que la victime était censée être en inspection en Dordogne et non en Bretagne. Il charge Arsène Barbaluc, son célèbre collègue, enquêteur privé à ses heures, de faire la lumière sur cette mort. Une enquête étrange qui conduira Arsène Barbaluc jusqu'à Brest. De Recouvrance au quartier Saint-Marc, de la Cavale Blanche jusqu'à Porspoder, il se retrouvera confronté à une jolie brochette de crabes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."