Sombre secret Tome 3 ; secret McQueen

Couverture du livre « Sombre secret Tome 3 ; secret McQueen » de Dean aux éditions Alter Real
  • Editeur : Alter Real
  • EAN : 9782378120702

Secret McQueen chasse les vampires, les loups-garous, et toutes sortes de créatures dangereuses. On pourrait croire qu'elle a déjà tout vu. Et pourtant... Quand la Reine des ocelots-garous vient lui demander de l'aide pour retrouver une jeune fille, l'hybride moitié vampire moitié loup-garou se rend vite compte qu'il lui reste beaucoup à apprendre sur les monstres nocturnes.
Secret n'est pas au bout de ses peines : elle doit retrouver un chat disparu, s'adapter à ses nouvelles fonctions, s'accommoder de sa position précaire comme compagne du Roi des loups-garous de l'Est, et gérer la découverte d'une flopée de nouvelles capacités surnaturelles (et malvenues) ... Et la situation est encore bien pire que ce qu'elle imaginait !
Elle commence à s'habituer aux attentions de ses prétendants, mais que penser de ses trous de mémoire ? Secret va être obligée de faire un choix déterminant pour son avenir professionnel, mais aussi sentimental.

Attention : ce livre parle d'un roi loup-garou aux mains baladeuses, d'un professeur d'anglais effrayant avec des plans machiavéliques, et d'une surprenante soirée de gala à Columbia.

• Voici un tome 3 qui dépote.
    Secret est montée en grade niveau vampire et Lucas cherche par tous les moyens à en faire sa Reine niveau garous.
    Entre ces deux-là c'est loin d'être l'équilibre même si leur lien d'âmes les rapproche plus qu'il ne le faudrait.
    Mon préféré dans cette série reste...

Voici un tome 3 qui dépote.
    Mon préféré dans cette série reste Desmond. Il est vraiment amoureux, accepte des choses que j'aurais du mal même à imaginer mais sait aussi cogner quand Lucas dépasse les bornes.
    Mais cette fois ci même si la politique lupine est encore très présente, Secret a pour mission principale de retrouver la nièce de Rebecca la Reine-Ocelot.
    Cela va l'amener à se découvrir des talents supplémentaires et d'autres plus développés qu'ils ne l'étaient. Mais aussi à côtoyer des créatures toujours plus féroces et dangereuses.
    Sa nature d'hybride nous est dévoilée de plus en plus en détail. On la comprend ainsi de mieux en mieux.
    Et puis depuis le tome précédent il y a Holden aussi qui attend son tour. C'est troublant et curieux.
    La suite des aventures de Secret promettent un panel d'informations en tous genres, de dangers tous plus élevés mais aussi d'émotions fortes.
    J'ai découvert cette série par hasard et je ne le regrette absolument pas.