"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce livre a été composé par une religieuse du Sacré-Coeur en 1928, peu de temps après la mort de Josefa, et quinze ans avant la parution de Un appel à l'amour. Il avait été tiré à très peu d'exemplaires à l'époque, étant alors réservé aux seules religieuses du Sacré-Coeur.
Aujourd'hui, la réédition intégrale de ce livre permettra de répondre à la demande d'un grand nombre de mieux connaître et comprendre Josefa elle-même.
Le contenu de ce livre a été soigneusement examiné par le Censeur de la Sacrée Congrégation, le Révérend Père Ignudi, et en a obtenu la pleine approbation.
« En ce temps où le Modernisme nie l'existence de l'Enfer, ou du moins de son feu et de son éternité, Dieu a voulu révéler l'un et l'autre à son humble Servante. La guerre que lui faisait l'ennemi de tout bien était le genre de souffrances permis par Dieu pour elle et agréé en hommage de réparation et pour la conversion des pécheurs. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !