Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
- Skolnick Architecture + Design Partnership: Public / Private présente la première monographie du cabinet d'architecture primé basé à New York. - Couvrant près de 40 ans de travail, le livre - présenté dans un format unique à double couverture et à deux couvertures - expose des projets dans les secteurs public et privé. - La partie publique comprend un vaste centre d'éducation entrepreneuriale, un centre scientifique construit dans une ancienne halle des turbines, une synagogue baignée de lumière, deux bibliothèques publiques colorées et lumineuses et un musée pour enfants inspiré de Leonardo da Vinci. - La partie privée comprend une maison de ville sur six étages sereinement spatiale, une maison de plage sublimement linéaire, une résidence et des studios pour deux peintres assortis, ainsi que de luxueuses villas jumelles à Anguilla. - Avec le texte de Lee Skolnick, directeur principal, et une préface de Paul Goldberger, critique en architecture primé par le prix Pulitzer; chaque chapitre fournit des informations précieuses sur le processus de planification sensible et hautement intellectuel qui accompagne chaque projet. - Skolnick Architecture + Design Partnership: Public / Private célèbre les réalisations d'une entreprise qui continue de fonctionner au sommet de ses priorités.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force