Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
En compensant certaines insuffisances osseuses maxillaires, les procédures chirurgicales d'élévation sinusienne démultiplient les indications de réhabilitations implantaires.
Ces techniques, développées pour autoriser la mise en place d'implants dans le secteur postérieur des maxillaires, nécessitent parfois la collaboration de plusieurs spécialités médicales. Ce partenariat thérapeutique s'illustre parfaitement à travers ce Mémento, rédigé conjointement par le Professeur G. Touré, anatomiste et chirurgien maxillo-facial, et le docteur E. Gouët, chirurgien-dentiste (exercice exclusif en implantologie), qui collaborent dans leurs activités cliniques et pédagogiques.
Après avoir exploré l'anatomie et la physiologie du sinus, puis énoncé les alternatives aux rehaussements du plancher sinusien, l'ouvrage expose les outils de diagnostic, détaille ensuite les critères décisionnels, ainsi que les protocoles reconnus de rehaussement sinusien pour définir clairement un plan de traitement établi selon le projet implanto-prothétique. Naturellement, les risques inhérents et les suites opératoires attendues sont détaillés en explicitant les conduites à tenir en cas de complications.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"