A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Une méthode accessible et rassurante pour se lancer dans l'électronique et la programmation !
Vous rêvez de créer des projets ludiques et animés, mais la programmation vous effraie un peu ? Arduino est la porte d'entrée idéale pour accéder au monde des Makers. Abordable et facile à prendre en main, ce microcontrôleur possède des applications multiples et variées, de la domotique à la robotique en passant par les jeux vidéo.
Avec ce livre, bien illustré et pédagogique, vous entrez dans l'univers de la programmation sans pression, avec plaisir. Apprenez à réaliser en toute sécurité vos premiers montages électroniques, utiliser les capteurs, enrichir vos programmes de nombreuses fonctionnalités et utiliser servomoteurs et modules externes pour complexifier vos projets.
Plus de 30 plans de montage de difficulté croissante sont détaillés pas à pas, accompagnés de leurs programmes prêts à être exécutés.
Vous aurez toutes les clés pour réaliser enfin vos propres projets, tout en exploitant les possibilités infinies qu'offre Arduino.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...