S'il te plait papy raconte moi quand t'etais petit

Couverture du livre « S'il te plait papy raconte moi quand t'etais petit » de Dominique Mausservey aux éditions Sekoya
  • Editeur : Sekoya

...quand t'étais petit ! est le troisième titre de la série S'il te plaît, Papy, racontemoi..., qui fait le bonheur de tous les grands-pères et leurs petits - enfants.

Après ... des histoires de ton école et ...des histoires d'animaux, ...quand t'étais petit, fera découvrir aux petits enfants que leur « papy «, avant d'être leur grand père a été comme eux un enfant, avec ses bobos, ses gourmandises, ses peurs, ses bêtises, ses émerveillements.