Shina dark Tome 2

Couverture du livre « Shina dark Tome 2 » de Bunjuro Nakayama et Yukari Higa aux éditions Taifu Comics

Quand la lune et le soleil se rencontrent et quils forment lanneau dExoda, Le Seigneur Démon ressuscite et le Monde frissonne Mais à Shina Dark, Satan nest pas le diable, Dieu merci ! Venez faire la connaissance dun démon pas comme les autres, qui vit sur son île entouré de pas moins de 1000 jeunes femmes! Cristina et Galette doivent maintenant gouverner leur tout nouveau Pays, lîle de Shina Dark. Comment vont-elles y parvenir ? Vous assisterez aux peines, joies, soucis de nos deux jeunes princesses, mais un événement dramatique va se produire Du Fan Service à la sauce Héroïc Fantasy, un joli graphisme et un scénario très ouvert donnent à ce manga un excellent rythme.