Selma ne vit que pour les chevaux et c’est à travers eux qu’elle traverse cette période violente si difficile à comprendre pour une adolescente...
Une anthologie de textes sur l'art contemporain des années 2010.
Une chronique subjective de l'art contemporain des années 2010, regroupant les textes publiés par la commissaire d'exposition et auteure Maria Lind au sein de l'édition papier d'ArtReview.
Chroniquant aussi bien des oeuvres d'art que des expositions individuelles et collectives, Maria Lind contribue aux débats qui se sont développés durant une décennie dans le monde de l'art, et au-delà. Elle explore notamment les travaux de Haegue Yang, Hassan Khan, Uglycute, Tania Perez-Cordova et Walid Raad, et propose des comptes-rendus d'expositions majeures telles que dOCUMENTA (13), la 12e Biennale de Sharjah, la 3e édition de l'Ural Industrial Biennial, et plusieurs éditions de la Biennale de Venise.
Cette publication comprend également des textes d'artistes portant un regard réflexif sur le travail de Maria Lind (Goldin+Senneby, Sofía Hernández Chong Cuy, Ahmet Ögüt, Philippe Parreno) ainsi qu'un glossaire réalisé par la commissaire d'exposition Joanna Warsza.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Selma ne vit que pour les chevaux et c’est à travers eux qu’elle traverse cette période violente si difficile à comprendre pour une adolescente...
"Osons faire des choses qui sont trop grandes pour nous", suggère Maud Bénézit, dessinatrice et co-scénariste de l'album
"L’Antiquité appartient à notre imaginaire", explique la romancière primée cette année
Le jury et les internautes récompensent ce roman publié aux éditions l’Arpenteur