Service compris

Couverture du livre « Service compris » de Andrew Thomas aux éditions Juno Publishing

Quand ma meilleure amie m'appelle en catastrophe, en précisant que « c'est une question de vie ou de mort », moi, Henry, je fais comme tout le monde : je plaque mon restaurant, saute dans le premier avion pour échouer dans un village paumé de Bretagne. Mais lorsque je comprends que c'est un grossier stratagème pour m'offrir une chose surréaliste, je n'ai plus aucune échappatoire. Le déluge d'emmerdes s'abat sur moi avec le retour de mon désagréable ex-mari et un concours de chefs cuisiniers locaux. Non, vraiment... je n'aurais pas dû décrocher ce fichu téléphone !