Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Les Exorcists sont un chapitre de Space Marines à part. Pour combattre le Chaos, ils se soumettent volontairement à la possession démoniaque, sachant qu'une fois purgés, leurs âmes fracassées ne seront non seulement plus vulnérables à la corruption mais aussi qu'ils deviendront invisible aux pouvoirs du warp. Toutefois, il y a ceux qui échouent aux épreuves de purification : les Brisés. Ceux-là servent le chapitre en devenant non des guerriers mais des prisons vivantes pour les terreurs bannies de leurs frères.
Si ces mesures drastiques étaient dévoilées, le Chapitre entier serait sans aucun doute accusé de la plus vile des hérésies. Lorsqu'une conspiration démoniaque permet la libération d'un Brisé, les Exorcists envoient leurs éclaireurs d'élite, les Hexorciseurs, dans une traque acharnée. Mais le lien entre leur proie et le commandant de la force opérationnelle, Daggan Zaidu, s'avère plus complexe qu'il n'y paraissait, et les Hexorciseurs se retrouvent lancés dans une périlleuse course contre la montre : capturer le Brisé avant que leurs secrets ne soient révélés, entraînant la damnation de tout le Chapitre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !