Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Série des rois t.1 ; le roi vampire

Couverture du livre « Série des rois t.1 ; le roi vampire » de Heather Killough-Walden aux éditions Ada
  • Date de parution :
  • Editeur : Ada
  • EAN : 9782897520984
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Ce fut instantané pour Roman. En trois mille ans d'existence, il n'avait jamais perdu le contrôle de ses émotions, ou encore de son coeur. Il avait toutefois su, dès l'instant où il avait posé les yeux sur Evelynne Farrow, qu'elle était la femme qui hantait ses rêves. Et tout changea. Absolument... Voir plus

Ce fut instantané pour Roman. En trois mille ans d'existence, il n'avait jamais perdu le contrôle de ses émotions, ou encore de son coeur. Il avait toutefois su, dès l'instant où il avait posé les yeux sur Evelynne Farrow, qu'elle était la femme qui hantait ses rêves. Et tout changea. Absolument tout. Evie Farrow avait toujours aimé les bonnes histoires romantiques de vampires. En fait, elle gagnait sa vie en les écrivant. C'est alors qu'elle était assise dans un café à travailler sur son prochain roman super génial qu'un bel homme de grande taille aux cheveux noirs, qui aurait pu jaillir d'un de ses propres romans, l'approcha. Evie ne le savait pas, mais Roman D'Angelo était exactement ce qu'il semblait être : un vampire. Et pas n'importe lequel : le roi vampire. Malheureusement, et malgré le fait que Roman était à la fois ancien et invulnérable, Evie était faite de chair et de sang. Au moment même où Roman décida qu'Evie et lui avaient rendez-vous avec le destin, un dieu ancien et un vampire meurtrier eurent subitement un très grand intérêt envers elle, pour leurs propres raisons. Romain pourra-t-il combattre assez longtemps les forces incroyables qui pourraient faire en sorte qu'Evie leur appartienne afin de gagner son coeur, ou le destin le trahira-t-il en détruisant tout ce dont il n'avait jamais rêvé ? « Lalura lui avait parlé de sa vision. Treize rois sur un échiquier - et treize reines. »

Donner votre avis