Serenade dragonique t.1

Couverture du livre « Serenade dragonique t.1 » de Bert Patrick aux éditions Chapitre.com

Un troll sauvage parcourt les terres paisibles du roi Théodore,semant mort et désolation sur son passage. Délaissant sa vie tranquille de barde, Olgir se lance à sa poursuite. Durant sa quête, d'autres événements analogues se produisent. Sont-ils liés ? Une menace plus grande pèse-t-elle sur le royaume ? Avec l'aide de ses compagnons aussi courageux que pittoresques, réussira-t-il à rétablir la sérénité dans le monde de Caltaron ? Privilégiant l'action et l'humour, Patrick Bert nous propose un roman original qui s'adresse autant aux jeunes lecteurs par son écriture fluide qu'aux adultes par ses références et ses traits d'esprit.