Sentiments partagés

Couverture du livre « Sentiments partagés » de Cedric Borkowski aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

« Sentiments partagés » est un recueil empreint de romantisme. Le poète évoque la beauté de l'amour et de son tragique, et sa révolte face à ceux qui jouent avec les sentiments tout en se jouant de l'amour. Parfois doux, parfois violent, les vers se mêlent et se déchaînent. L'auteur déverse avec force sur la page, un flot d'émotions et de sensations qui pénètrent le lecteur jusqu'au plus profond de son coeur. Cédric Borkowski nous offre ici une poésie dans la lignée des grands poètes romantiques.