Ségolène Tome 5 : Ségolène et la fille du temps

Couverture du livre « Ségolène Tome 5 : Ségolène et la fille du temps » de Jean-Dominique Formet aux éditions Triomphe
  • Editeur : Triomphe

Après des années d'absence, Ségolène retrouve sa Franche-Comté natale où l'attendent son joli château de Rocheblanche et son passé.Finies les galopades aux quatre coins du monde, place au calme, au silence, à la solitude, au recueillement...Mais une rencontre étrange et imprévue va bouleverser ses plans et notre jolie brunette serait bien étonnée d'apprendre que la plus fantastique de ses aventures ne fait que commencer ! Broché.
Illustrations d'Emmanuel Beaudesson.