Secrets partages

Couverture du livre « Secrets partages » de Barbara Neil aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Roman Un terrible secret lie Robbie à Laura. Les deux soeurs cachent dans leur corps de femme leur peur d'enfant, héritage d'un passé traumatique. Robbie, kinésithérapeute, décide d'échapper à ses démons en fuyant l'Angleterre. A Janvier, en Louisiane, dans un somptueux domaine au bord du Mississippi, elle réapprend le calme et l'harmonie auprès d'un vieil invalide acariâtre qu'elle est venue soigner.
Lorsque sa mère et sa soeur débarquent dans sa nouvelle vie, Robbie doit affronter ses souvenirs enfouis. Emportées par la violence de la mémoire, accablées par le poids des secrets partagés, les trois femmes tentent de faire la paix avec leur douloureux passé.