Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le grand chef Carlo Crisci a toujours porté une attention particulière aux légumes, qu'il réinvente dans des préparations originales. Est-ce à cause de ses origines italiennes, les Transalpins étant les champions des plats où des produits bien mûrs révèlent tous leurs arômes ? Dans son restaurant de Cossonay, plats et menus végétariens ont témoigné de son incroyable créativité.
A l'heure où tout le monde devrait manger moins de viande pour le bien de la planète, le troisième livre du cuisinier artiste décline de superbes alternatives légumières. Avec près de 80 recettes à la portée de chacune et de chacun, avec des présentations des légumes qui les composent, Légumes gourmands va séduire autant les amateurs de viande qui cherchent des accompagnements que les végétariens en quête de nouveauté.
L'artichaut en croûte de sel, la salade de haricots verts aux chanterelles et noisettes, les côtes de bette aux agrumes ou les tagliatelles en velours de poivrons doux, le gratin d'oranges, le carpaccio d'ananas, voici quelques-unes des propositions du chef qui sortent des sentiers battus avec élégance et gourmandise.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"