Sales chiens

Couverture du livre « Sales chiens » de Jb Hanak aux éditions Leo Scheer
  • Editeur : Leo Scheer

Inspiré de leur histoire, Sales chiens raconte une tournée du groupe dDamage, formé par JB Hanak et son frère Fred, dont l'aura a plané sur le milieu de la musique underground des années 2010. Dans ce road-trip déjanté, JB Hanak nous dévoile la face obscure, à la fois drôle et tragique, de la vie de musiciens, où les galères, les problèmes d'argent, la violence et les mauvais plans s'enchaînent : 23 heures de douleurs motivées par le shoot d'une heure de scène. Mais la colère cohabitant en harmonie avec l'amour, on découvre, à côté de la passion pour la musique, la puissance du lien qui unit les deux frères, symbolisé par Ourko, le chien imaginaire qui les suit partout, et qui est comme le miroir d'eux-mêmes.

Autres éditions (1)