Saisons d'aimer

Couverture du livre « Saisons d'aimer » de Jeannine Biehler aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

De ses cahiers d'écolier, brûlés au mépris de regards incompréhensifs, à ce huitième recueil, l'écriture de Jeannine Biehler s'est affirmée pour « broder les festons de la parole offerte ».

« Viens enlacer les mots de mon coeur, chaque voyelle, chaque consonne, te parleront de nos Saisons d'Aimer... ».
Ces quelques lignes en exergue du premier poème de ce livre sont une invitation à la relecture de notre propre « Carte du Tendre », de nos Saisons de Vie..., sans oublier pour autant d'aiguiser notre regard chaque matin, pour percevoir l'Amour tout autour de nous et aussi en nous-mêmes.
Plusieurs poèmes de ce huitième opus ont été primés par la Société des Poètes Français de Toulouse.