Sainte marguerite-marie - album a raconter et a colorier

Couverture du livre « Sainte marguerite-marie - album a raconter et a colorier » de De Choulot aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Avec cet album à raconter et à colorier, les enfants vont découvrir la vie de sainte Marguerite-Marie et écouter le message du Coeur de Jésus. À l'exemple de la sainte de Paray-le-Monial, ils sont invités à se tourner vers ce Coeur qui les aime tant, à lui confier leurs chagrins, leurs peurs, leurs joies, et à lui dire leur amour. A Paray-le-Monial, Jésus a choisi dès son plus jeune âge une petite fille toute simple, Marguerite-Marie. Celle-ci a répondu oui à l'appel du Christ, qui lui a beaucoup parlé et lui est apparu afin de faire connaître son Coeur brûlant d'amour pour tous les hommes. Marguerite-Marie s'est laissée guider par lui tout au long de sa vie et l'a aimé plus que tout. En acceptant de se mettre à l'école du Coeur de Jésus, elle nous a délivré cet immense message d'amour et un magnifique témoignage de sainteté. Pour les enfants de 4 à 10 ans.