A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'Evêque Français Monseigneur de Forbin Janson eut au XIXe siècle une belle idée. Grâce à la prière, aux sacrifices et à la solidarité, les jeunes français pouvaient aider les missionnaires et les missionnaires pouvaient aider les enfants. Les jeunes français acceptèrent le défi et, le 9 mai 1843 naquit l'OEuvre de la Sainte-Enfance. Jusqu'à aujourd'hui, l'Enfance Missionnaire (la Sainte-Enfance) est partout dans le monde, et invite les jeunes à : mettre leurs pas dans ceux de Jésus enfant, prier pour les missionnaires, envoyer leurs économies pour aider les enfants plus pauvres et moins chanceux. Paul Chen était l'un de ces enfants scolarisés par l'OEuvre de la Sainte-Enfance. Il devint séminariste, martyr et saint.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...