Sa vie avec des apnées du sommeil !

Couverture du livre « Sa vie avec des apnées du sommeil ! » de Sebastien Bourbon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Vous avez du mal à trouver le sommeil ? Vous vous réveillez la nuit et ne parvenez pas à vous rendormir ? Vous êtes fatigué au réveil et dans la journée comme si vous aviez passé une nuit blanche ? Vous vous endormez assis, soit devant la télévision, voire au volant de votre voiture en pleine journée ? Vous êtes toujours essoufflé ? Vous vous épuisez après 10 minutes d'effort ? Des céphalées à répétitions ? etc. Alors, vous vivez la même situation que la plupart des gens. En effet, plus d'une personne sur trois se plaint de mal dormir. Vous souffrez peut-être d'apnée du sommeil !

L'apnée du sommeil est une maladie peu ou mal connue du grand public, encore trop souvent sous-diagnostiquée, et qui frappe pourtant un nombre important et toujours croissant de nos contemporains.

Ce livre expliquer le syndrome d'apnée du sommeil.