Royaume de Tan

Couverture du livre « Royaume de Tan » de Yousri Awad aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020375759

Découvrez une perspective où la quête de richesse matérielle n'est qu'une facette de la grandeur humaine. Au-delà de l'accumulation de biens, il existe une aspiration plus noble?: la purification de l'âme et son ascension vers un idéal spirituel. Ce voyage intérieur vous invite à transcender le monde tangible et à vous élever par la contemplation, la progression personnelle et l'exploration de l'inconnu. Dans ce cheminement, la connaissance et la vertu éclairent votre route, tandis que l'ignorance et le vice menacent de vous consumer. Embrassez le défi de pénétrer les recoins obscurs de l'inconnu, où la flamme de la sagesse s'allume et vous guide vers l'élévation. Engagez-vous sur ce sentier d'enrichissement spirituel et de bonheur véritable, et devenez un phare pour ceux qui errent encore dans les ténèbres de l'ignorance. Élevez-vous, affirmez votre essence, et atteignez une richesse bien plus précieuse que l'or?: celle de l'esprit. Ne laissez personne s'embourber dans les marécages de l'égarement. Ce livre est une invitation à réveiller l'âme et à découvrir la véritable gloire qui réside en chacun de nous.