Roy et le malefice de sorcar

Couverture du livre « Roy et le malefice de sorcar » de Didier Bovard aux éditions Books On Demand

Didier nous transportera d'Écosse jusqu'en Afrique du Sud, au travers de nombreuses péripéties rocambolesques, pleines de suspens et d'humour dont il est friand. Suivez Roy, ce petit garçon à l'étonnante faculté de comprendre les animaux. Il se liera d'amitié avec Elvis et Bacchus des gorfous sauteurs, Marcus et Dorène, otaries à fourrure du Cap et bien d'autres encore.
Tremblez aux attaques de grands requins blancs et aux trafics de pêcheurs très peu scrupuleux et cupides, prêts à tout pour retrouver un fabuleux trésor. Mais seront-ils plus forts que le maléfice de Sorcar ? à vous de le découvrir.