Rosaire ignatien

Couverture du livre « Rosaire ignatien » de Georges Richer aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Saint Dominique et saint Ignace sont réunis dans ce petit livre pour la plus grande Gloire de Dieu et celle de Marie. L'un avec le Rosaire, l'autre avec sa méthode de contemplation et d'oraison qui fait appel au travail de l'âme - avec sa volonté, son intelligence et sa mémoire - mais aussi à celui de nos cinq sens. La méthode ignatienne, ainsi introduite dans la récitation du Rosaire, nous aide à grandir dans la Foi puisqu'elle permet, en méditant de façon particulière les vingt Mystères de la vie de Jésus, d'en être des témoins privilégiés et de faire le choix de suivre le Fils de Dieu. Cet ouvrage a été rédigé en étroite collaboration avec les Jésuites de la Réunion.